Fanfan&Albert : Voyages 2011

Fanfan&Albert : Voyages 2011

2 juin : Les festivités commencent !!!

Nous sommes le jeudi 2 juin.

Nous nous levons, sans le réveil, ... vers 9h !

C'est désespérant, ... il pleut encore !!!

Le linge, que j'ai laissé étendu cette nuit, est rincé et plus que rincé avec toute l'eau qu'il a reçue ! Quelle galère !

Nous restons enfermés dans le CC toute la matinée, et c'est en début d'après-midi, quand une petite accalmie nous permet de sortir, que nous apercevons les premiers arrivants : Marie-Hélène, Bernard, Marianne et Hervé.

Nous sommes heureux de les revoir, et ils semblent contents eux aussi.

Vers 18h30, le rituel est respecté : l'apéro a lieu sur la terrasse du mobile-home n°1. Nous y retrouvons des personnes que nous connaissons... de vue, sans pouvoir mettre un nom sur les visages, sauf, bien sûr, Patrice Vidal et son fils Mathias, Annie et Thierry, et quelques autres...

Plus tard, nous nous retrouvons attablés à 19, puis une table de 8 se forme, et enfin les 4 personnes que Patrice et Bernard sont allés chercher à la gare complètent le groupe. Quelle ambiance!

Le repas est bon, les discussions vont bon train, et en fin de soirée, certains commencent à raconter des histoires. On pleure de rire. Il est difficile de reprendre notre souffle, car elles s'enchaînent les unes derrière les autres, quand la "machine" est lancée ... !!! Waouh ! Que ça fait du bien de rire comme ça !

La soirée se termine aux alentours de minuit. Nous nous saluons en prenant rendez-vous demain matin, à 9h, pour déguster des "melouis", ces fameuses crêpes carrées que l'on mange avec du miel... Hmmm on a hâte d'y être !!!

Nous repartons au CC. Il ne pleut plus, mais il fait froid. Albert est pris de tremblements, quand il se couche, il est bouillant de fièvre.

Il s'allonge avant moi, et quand je le rejoins dans le lit, la chaleur qu'il dégage est telle que je dois m'éloigner un peu, ça me brûle !!!

J'espère qu'il va réussir à dormir ! Il a pris un comprimé pour faire baisser la fièvre, pourvu que ça agisse vite !

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis … à demain !



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres