Fanfan&Albert : Voyages 2011

Fanfan&Albert : Voyages 2011

27 mai : Passage éclair à Vérone !

Nous sommes le vendredi 27 mai.

Je me réveille à 5h30, et j'ai beaucoup de mal à me rendormir. Mais quand le réveil sonne à 8h30, j'ai beaucoup de mal à réagir...

Allez, courage, il faut bouger, on repart !

Nous prenons le petit déjeuner dans le CC. Après la douche, je procède au rangement méthodique de toutes les affaires qui se trouvent à l'avant.

Albert fait les vidanges. Il vérifie que tout est bien en place et les coffres bien fermés, puis nous démarrons.

Nous nous arrêtons à Vérone. Nous voudrions bien découvrir la ville historique, mais la pluie nous fait fuir. Oh, bien sûr, elle n'est pas violente, mais c'est tellement désagréable de rentrer avec des vêtements mouillés dans le CC.

Nous renonçons donc et nous reprenons notre route.

À Montova, nous nous arrêtons dans un hyper marché pour faire quelques courses. L'averse nous a suivis, on essaie de passer entre les gouttes... pas simple !

Une fois nos achats bien calés sur le lit, nous pouvons redémarrer.

Nous empruntons une longue route de montagne. C'est beau, mais un peu stressant à cause de l'étroitesse des routes sinueuses. On appréhende toujours le croisement avec un autre véhicule.

Nous arrivons à Sestri Levante, dans un camping très sympa. Nous avons de la chance..., il ne reste qu'une seule place de libre ! Ouf, heureusement, car on ne se voyait pas continuer après la conduite éprouvante de cette journée !

Albert entre dans l'emplacement délicatement. Il faudrait presque un "chausse pied", tellement c'est juste, à cause de 2 voitures garées en face. Mais il y parvient, et une fois posé sur la cale, tout est parfait.

L'accès est difficile, mais l'emplacement est très bien fait ; il y a même un évier... le grand luxe ! Je sors le camping gaz, et je prépare le repas. Je fais griller les saucisses de Toulouse, Albert prépare l'aligot.

Pour ne pas sortir la table, nous mangeons dans le CC, la porte ouverte, car aujourd'hui encore, il fait très chaud.

Je débarrasse la table, je mets la grille à tremper dans l'évier, et je rentre faire quelques grilles de Sudoku. Je ne tiens pas longtemps, je m'endors sur mon livre... à 23h15, je vais me coucher.

Albert, lui, se couche bien plus tard !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

et je vous dis à demain !!!



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres