Fanfan&Albert : Voyages 2011

Fanfan&Albert : Voyages 2011

28 mai : Retour à San Remo

Nous sommes le samedi 28 mai.

 

J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E   à   W I L L I,

le frère d'Albert,

que nous embrassons tendrement.

 

Le réveil sonne à 8h30, et nous nous levons avec beaucoup de difficulté. Nous prenons le petit déjeuner et commençons le rangement intérieur du CC.

Nous allons prendre nos douches. Les installations sanitaires sont parfaites. Les douches sont munies de minuteurs, c'est idéal pour ne pas gaspiller l'eau.

Nous sommes prêts à 10h45, nous reprenons la route. Les 2 voitures sont parties un peu plus tôt, la sortie de l'emplacement est donc plus aisée.

Nous reprenons la route côtière jusqu'à San Remo. C'est toujours aussi difficile d'avancer, puisque nous traversons constamment des villes. C'est aussi très compliqué de trouver un endroit où stationner le temps de déjeuner. Albert trouve un parking à presque 14h, il a vraiment très faim. Je sors du frigo une tomate, le jambon, le saumon, du fromage et un yaourt pour finir.

Voilà, le petit creux est calé, nous pouvons repartir.

Nous arrivons au camping de San Remo à 18h. Albert descend du CC pour aller à la réception : il n'y a pas de place, et en plus la réceptionniste est odieuse... Il remonte dans le CC, un peu énervé par son comportement. Nous retournons donc à l'aire sur laquelle nous avions stationné à l'aller ; là au moins, ils sont sympas ! Ça coûte 10 € la nuit !

Le CC est bien positionné, tout a repris sa place à l'avant, je peux préparer le repas. Je prépare une salade composée avec des carottes, du choux, du thon, du surimi, des cornichons. Pour Albert, je fais chauffer des lentilles, je mange un petite tranche de saumon. Nous terminons par un melon... il n'est pas terrible !

Nous regardons un film : "Camping2", puis nous nous couchons... : Albert à minuit 25, et moi, je le suis de près... à minuit 30.

 

Je vous souhaite une bonne nuit,

Je vous dis à demain !!!



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres